Skip to main content

News

  • Myosotis, la cuvée hommage à Meinrad

    Dans le langage des fleurs, Myosotis exprime le souvenir éternel.

    Ce nom, hérité de la langue grecque de Dionysos, était tout trouvé pour baptiser la cuvée hommage à Meinrad.

    Myosotis constitue l’assemblage des derniers millésimes de Bâton Rouge auxquels aura participé Meinrad. Il sera dévoilé à vos papilles à l’occasion des Caves ouvertes des Vins du Valais, du 9 au 11 mai 2024.

    A noter que c’est sur cette cuvée que se refermera le livre du Vidomne, dont les premières pages ont été écrites en 1985 ! Désormais, les derniers fûts ont été embouteillés, les vignes ont changé de main et les derniers cols étiquetés Vidomne quittent progressivement notre cellier, au gré de vos commandes effectuées sur rendez-vous ou sur www.levidomne.ch

    Un merci sincère à tous ceux qui nous ont accompagné depuis le début ou qui nous ont rejoints en cours de route.

    Vive le Vidomne, vivent vous et vive le vin !

  • Un nouveau millésime sous le signe de la joie

    Les magnolias embellissent nos paysages, les oiseaux chantent gaiement et les terrasses revivent. Aucun doute : c’est le printemps !

    Un printemps qui rime, comme chaque année dans le monde du vin, avec nouveau millésime.

    A la cave Le Vidomne, les crus estampillés 2021 seront mis en bouteille au mois de mai. Une production que les caprices du ciel ont rendu confidentielle, mais heureusement hautement qualitative, à l’instar du millésime précédent.

    Encore bonifié en bouteille, ce dernier accompagnera parfaitement vos réjouissances culinaires et festives. Le Johannisberg pour les asperges, le Fendant pour les apéros, les rouges…pour les premières grillades ? A vous de voir !

    De notre côté, on vous accueille toujours bien volontiers. Sur rendez-vous ou alors du 26 au 28 mai, à l’occasion des traditionnelles Caves ouvertes des Vins du Valais, où un rabais de 10% accompagnera vos paiements comptants.

    Amis du vin…portez-vous bien !